Paiement sécurisé

Cyberplus Paiement ave la Banque Populaire

Cyberplus Paiement s'adresse aux professionnels et entreprises qui lancent ou pratiquent une activité de vente à distance.

En bref

Cyberplus Paiement est une solution d'encaissement de vente à distance du réseau Banque Populaire.

Pour votre entreprise :

  • La simplicité et la sécurisation des paiements en ligne.
  • Un traitement entièrement automatisé et personnalisé.
  • Une offre segmentée et évolutive qui s'adapte à votre niveau d'activité.
  • Des outils de gestion et de suivis.

Pour vos clients :

  • Un outil reconnu pour sa grande fiabilité.
  • Une optimisation du service rendu.

En détail

Cyberplus Paiement se décline suivant vos différents canaux de vente, et propose des services additionnels pour vous assurer une solution "à la carte" :

  • Cyberplus Paiement Access : pour la vente à distance classique (téléphone, courrier, catalogue papier) ;
  • Cyberplus Paiement Net : pour les achats en ligne à partir d’un site marchand ;
  • Cyberplus Paiement Mix : pour la gestion des paiements en vente à distance classique et/ou en ligne à partir du système d’information du client.

Des services additionnels vous permettent d'adapter Cyberplus Paiement au plus proche de vos besoins. BPCE Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance, au capital de 467 226 960 euros - RCS Paris N° 493 455 042 - Siège social : 50, avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris Cedex 13. Natixis Société anonyme à conseil d’administration, au capital de 4 937 943 670,40 € - RCS Paris N°542 044 524 - Siège social : 30, avenue Pierre Mendès France, 75013 Paris.


Service client : 01 45 69 92 24

Haut